Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 18:33

Cet heureux gagnant de 49 ans planifie d’emmener son épouse à Hawaï—et d’engager un conseiller financier.

 

SANTA CRUZ, Calif. – Un homme, qui avait trois emplois pour subvenir aux besoins de sa famille, a gagné 39 millions de dollars au jackpot du SuperLotto Plus de la Californie.

 

Clyde Persley, qui est marié et est père de 4 filles, a présenté son billet de loterie mardi soir et devrait recevoir son premier chèque de 16 millions de dollars dans 4 à 6 semaines selon les dires de la loterie californienne.

 

Ce résident de Santa Cruz gère une machine à bonbons pour l’agence nutritionnelle de Santa Cruz, est chauffeur de limousine et travaille quelques heures supplémentaires dans un restaurant.

 

Il a donc décidé que la première chose qu’il fera, sera d’offrir à son épouse un voyage à Hawaï et d’engager un conseiller financier.

 

Il a acheté son billet gagnant dans un supermarché de Santa Cruz où il joue à la loterie deux fois par semaine depuis plusieurs années.

 

Mon deux cents : De son vivant, mon père nous avait demandé de continuer de jouer ses numéros du loto s'il venait à décéder.  Depuis son décès il y a 8 ans, mon jeune frère et moi continuons donc de jouer ses numéros aussi bien pour l'Euro Millions que pour la loterie belge.  Lorsqu'il est décédé, je vivais encore aux USA et mon frère était donc chargé de ne pas rater un seul tirage. :-) Depuis mon retour, j'ai pris la relève.  Inutile de dire que si l'on gagne, les gains seront partagés ;-) Bon! je croise les doigts, on finira bien par gagner!!! Qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Good News Mom
  • : Good News Mom vous présente des histoires et évènements positifs venant des 4 coins du monde. Bien que les émissions de télé veulent nous convaincre du contraire, le monde est rempli de personnes et d'animaux formidables et incroyables! Ce sont leurs histoires que vous trouverez sur les pages de ce blog.
  • Contact

Profil

  • Smiling Angel
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!

Recherche