Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 18:16

N'oubliez pas les refuges de vos régions en cette Noël.  Tous les dons d'argent, de nourriture ect leur seront d'une grande aide.

 

Je m'appelle Simba.
 
Cliquez sur la photo pour l'afficher en grand.
Référence 110.062.794

LHASSA-APSO     Mâle     7 ANS 11 MOIS

                                                                                            Refuge De Coigne

 

                                                                                          http://www.srpa.net/







Je m'appelle Adam.
 
Cliquez sur la photo pour l'afficher en grand.
Référence 104.033.088

BASSET-HOUND     Mâle     7 ANS 7 MOIS

http://www.srpa.net/

 

 

Je m'appelle Jack.

Cliquez sur la photo pour l'afficher en grand.

Référence 310.008.286

JACK-RUSSEL-TERRIER     Mâle     6 ANS 5 MOIS

Par manque de temps, on m'a déposé au refuge avec Lola. Nous sommes gentils et bien éduqués.  Comme tous les Jack Russel, nous avons besoin d'exercices

 www.srpa.net

 

 

 



Je m'appelle Chucky.
 

Cliquez sur la photo pour l'afficher en grand.
Référence 110.064.484

CROISE TECKEL/JACK-RUSSEL     Mâle     1 AN 4 MOIS

Bonjour, je voudrais une famille, je suis castré, gentil, mais je deviens fou derrière les barreaux.  Mon rêve de Noël, une maison, un jardin clôturé et pouvoir courrir avec mes nouveaux maitres.

     www.srpa.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Good News Mom
  • : Good News Mom vous présente des histoires et évènements positifs venant des 4 coins du monde. Bien que les émissions de télé veulent nous convaincre du contraire, le monde est rempli de personnes et d'animaux formidables et incroyables! Ce sont leurs histoires que vous trouverez sur les pages de ce blog.
  • Contact

Profil

  • Smiling Angel
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!

Recherche