Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 18:21

Dexia.jpg

 

J'ai décidé que ma bonne action du jour se rapporterait à mon équipe de basket préférée.  Et oui, étant de San Antonio au Texas, je dois avouer que j'ai baigné dans l'ambiance folle du basket avec l'équipe de la NBA, les SPURS, bien avant d'atterir en Belgique!.  En ce qui me concerne, ils sont les meilleurs aux US!

 

Arrivée en Belgique il y a six ans, je ne pouvais pas laisser ma passion pour le basket de côté et j'ai décidé de soutenir l'équipe de Mons...qui est, biensûr...la meilleure en Belgique!

 

Bien qu'ils aient eu une année difficile....je leur fais confiance.  Je sais qu'ils gagneront le titre cette l'année!

 

Si vous ne connaissez pas le basket, je vous invite à nous rejoindre dans les gradins cette saison pour ne fut-ce qu'un match.  Vous verrez que l'on s'attache très vite à ce sport et aux joueurs de cette équipe. Vous pouvez suivre les matchs à la TV mais rien de tel que d'être présent à l'Arena!

 

Pour ceux que ça intéresse,  les permanences pour la vente des abonnements de la saison 2010-11 auront lieu du lundi 21 au mercredi 30 juin inclus. Les heures d'ouverture seront élargies afin de permettre à tout le monde de s'y rendre. Les abonnements "familles" seront toujours d'actualité.

 

Vous pouvez aussi vous inscrire auprès du club des supporters, les Tambourineux, ce qui vous permettra de vous rendre aux matchs extérieurs en car avec tous les supporters et ce, à un coup plus que raisonnable.  Pour vous inscrire,  les Tambourineux organisent des permanences:

les dates :

 

le dimanche 6 juin de 11h à 14h - le dimanche 20 juin de 11h à 14h
le samedi 10 juillet de 11h à 14h - le samedi 24 juillet de 11h à 14h
le dimanche 8 août de 11h à 14h - le dimanche 22 août de 11h à 14h
le dimanche 12 septembre de 11h à 14h

le lieu : LE BELVEDERE - Place de Jemappes

 

Le site de l'équipe: http://www.monshainaut.be/

 

Ils sont désormais sur facebook: http://www.facebook.com/pages/Jemappes-Belgium/DEXIA-MONS-HAINAUT/121806394504964?ref=ts

 

Le site des Tambourineux: http://les-tambourineux.skyrock.com/



Venez-y nombreux!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Good News Mom
  • : Good News Mom vous présente des histoires et évènements positifs venant des 4 coins du monde. Bien que les émissions de télé veulent nous convaincre du contraire, le monde est rempli de personnes et d'animaux formidables et incroyables! Ce sont leurs histoires que vous trouverez sur les pages de ce blog.
  • Contact

Profil

  • Smiling Angel
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!

Recherche