Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 14:57


Si vous décidez d'accueillir chez vous un des chiens mis à l'honneur sur ce site, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse annoncer la bonne nouvelle à tout le monde et partager votre joie...et celle du chien!

Aujourd'hui, je mets à l'honneur trois Beaucerons qui se trouvent à la SRPA de Liège.  Je suis vraiment étonnée de voir des chiens de cette race en refuge.  Ce sont des chiens incroyables, hyper dévoués à leurs maîtres.

Pourquoi abandonner son chien ?  De nombreuses et diverses raisons sont souvent invoquées… Prétextes ou vérité ..? 

La seule vérité est la tristesse et le désespoir de l’animal qui ne comprend rien à tout cela.  Comment le pourrait-il ? Lui, qui aime sans conditions, sans limite dans le temps….

J'espère de tout coeur que les chiens présentés sur cette page trouveront tous un foyer chaleureux et l'amour véritable de bons maîtres.




crbst coeur 001crbst coeur 001crbst coeur 001

crbst coeur 001crbst coeur 001doudou.jpg  crbst coeur 001crbst coeur 001

AMERICAN-STAFFORDSHIRE-TERRIER     Femelle     2 ANS 3 MOIS

 


En cage depuis le mois de novembre, j'ai été trouvée et jamais réclamée.

Ne vous laissez pas impressioner par la race car Ici au refuge, on dit que je suis douce et gentille. J'ai été stérilisée.

Adoptez-moi. Affection assurée. 

Site Officiel de la SRPA de Liège: http://www.srpa.net/

                               crbst coeur 001 crbst coeur 001crbst coeur 001


beauceron-1.jpg

BEAUCERON     Femelle     5 ANS 8 MOIS   crbst coeur 001


Je suis une magnifique chienne et je recherche une famille qui pourra enfin me rendre heureuse.  

Je suis assez peureuse, normal car je n'ai rien connu de bon jusqu'à présent.

N'hésitez pas à vous  arrêter pour faire ma connaissance.

Site Officiel de la SRPA de Liège:
http://www.srpa.net/

                                 crbst coeur 001crbst coeur 001crbst coeur 001

beauceron-2.jpg


BEAUCERON     Mâle     3 ANS 9 MOIS

Site Officiel de la SRPA de Liège: http://www.srpa.net/

                                 crbst coeur 001crbst coeur 001crbst coeur 001

croise-berger.jpg


J'ai été saisi par la SRPA pour maltraitance. Je recherche une famille qui pourra enfin me rendre  heureux. J'ai dit-on la sagesse de l'âge. N'hésitez pas à tendre votre main... 

Site Officiel de la SRPA de Liège: http://www.srpa.net/

eauceron-3-copie-1.jpg

CROISE BEAUCERON     Mâle     1 AN 8 MOIS


Je suis un superbe chien, assez peureux mais si vous prenez le temps de m'approcher, je viendrai  sans problèmes.

Je suis ici car on n'a plus le temps de s'occuper de moi...Pourtant, je suis propre,  j'écoute bien , j'aime les enfants mais pas les chats.

Rendez-moi la confiance que j'ai perdue...


Site Officiel de la SRPA de Liège: http://www.srpa.net/



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Good News Mom
  • : Good News Mom vous présente des histoires et évènements positifs venant des 4 coins du monde. Bien que les émissions de télé veulent nous convaincre du contraire, le monde est rempli de personnes et d'animaux formidables et incroyables! Ce sont leurs histoires que vous trouverez sur les pages de ce blog.
  • Contact

Profil

  • Smiling Angel
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!

Recherche