Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 17:51
 
Une grand-mère australienne a établi un record mardi en devenant la femme la plus âgée à traverser la Manche à la nage. Sue Oldham, 64 ans, a parcouru la distance lundi entre Douvres et les côtes françaises en 17 heures et 31 minutes.
 
C'est la deuxième fois qu'elle établit ce record après avoir déjà parcouru la distance il y a quatre ans en 16 heures et 3 minutes. Ce titre lui avait été retiré l'année suivante au profit d'une autre femme.
 
Sue Oldham espère retraverser la Manche avant de prendre sa retraite sportive. "Vous ne savez jamais ce que vous allez rencontrer parce que vous avez des courants et des marées qui peuvent vous emporter n'importe où. Mais je n'abandonnerai jamais une course", a-t-elle déclaré.
 
Sue Oldham a précisé qu'elle avait nagé 50 km lors de son record de 2006 mais qu'elle n'était pas sûre de la distance parcourue cette fois-ci. (belga)
10/08/10 08h57
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Good News Mom
  • : Good News Mom vous présente des histoires et évènements positifs venant des 4 coins du monde. Bien que les émissions de télé veulent nous convaincre du contraire, le monde est rempli de personnes et d'animaux formidables et incroyables! Ce sont leurs histoires que vous trouverez sur les pages de ce blog.
  • Contact

Profil

  • Smiling Angel
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!

Recherche