Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 18:55



Il y a beaucoup de héros durant cette période économique difficile. Beaucoup de gens travaillent pour des salaires minimums, juste pour subvenir aux besoins de leurs familles. Un de ces héros travaille de 14:00 à 22:00 dans un département de photos chez Walgreen, dans l'ouest de la Virginie. Ce héros improbable s'appelle Ed Pierce et il en est fier.


Ed Pierce, âgé de 54 ans , est un ancien courtier en bourse.Il était aussi propriétaire d'un centre de formation en informatique dans l'ouest de la virginie. Il a vendu son entreprise pour se rapprocher de sa fille et a ensuite acheté deux maisons dans le but de vivre des revenus des loyers.

Lorsque la récession s'est installée, ses locataires ont perdu leurs emplois et ne pouvaient plus payer leurs loyers. Au lieu de les jeter à la porte, Ed s'est fait engager à Walgreen pour avoir un revenu qui lui permettrait de vivre, et permettrait aux locataires de rester dans ses maisons. Une des deux familles a deux enfants, l'autre, un bébé. En tant que propriétaire, aux USA, un propriétaire à le droit de jeter à la porte les locataires à n'importe quel moment si ceux-ci ne paient pas leurs loyers mais il n'en à rien fait!

Ed a un tattouage de Jésus sur son bras et ce n'est pas une simple décoration. Il vit sa vie selon les principes de la bible. Il a prié avec ses locataires pour que leurs vies puissent s'améliorer. Ed nous raconte qu' ils ont toujours payé leurs loyers en temps et en heure lorsqu'ils avaient un emploi et il ne peut donc pas se soumettre à les jeter à la rue.

Pour lui, vivre une vie chrétienne ne s'en tient pas qu'à des mots, il faut aussi agir en tant que tel. Ed est, entre autre, un pasteur et est persuadé que sa mission est d'aider les autres. Il collecte également de l'argent sur son lieu de travail pour une association qui vient en aide aux enfants.

Inutile de dire qu'Ed est un homme incroyable aux yeux de ses locataires. Je suis certaine qu'il serait le dernier à se faire appeler un Saint et pourtant! Cependant, tout ce qu'il désire est d'aider les autres. Il ne changera probablement pas le monde, mais il change, sans aucun doute, la vie de ces deux locataires et de leurs familles.

Un grand merci à Ed de nous offrir une histoire aussi magnifique en ces temps difficiles, et de servir d'exemple pour nous tous.

High Five, Ed and God bless you!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Good News Mom
  • : Good News Mom vous présente des histoires et évènements positifs venant des 4 coins du monde. Bien que les émissions de télé veulent nous convaincre du contraire, le monde est rempli de personnes et d'animaux formidables et incroyables! Ce sont leurs histoires que vous trouverez sur les pages de ce blog.
  • Contact

Profil

  • Smiling Angel
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!

Recherche