Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 19:52
Hi everyone,

Saviez-vous que toutes les chansons de Negro Spirituals peuvent être jouées sur les touches noires d'un piano?  Essayez....jouez sur ces touches noires et vous verrez que vous pouvez jouer n'importe quelles mélodies des chansons jamais écrites. Incroyable, non? 

Je vous présente ce soir ma chanson préférée de tous les temps: "Amazing Grace".  Cette chanson a été écrite par John Newton vers 1760.  John était le capitaine d'un bateau qui transportait les esclaves africains sur le continent américain.  Selon l'histoire, il fut touché par la grâce de Dieu et devint un Chrétien pratiquant.  C'est alors qu'il décida d'écrire cette chanson "Amazing Grace", la "grâce incroyable". 

Sur tous les documents officiels, vous trouverez ceci : Parole écrite par John Newton, Mélodie écrite par un inconnu. 

Lorsque j'irai au paradis, j'aimerais bien rencontrer cet esclave qui a écrit cette mélodie et a porté le nom d"Inconnu" sur cette terre! ;-) Que Dieu le bénisse! ;-)



Et juste pour le fun....voici la vidéo d'une petite fille de deux ans qui chante Amazing Grace....trop mimi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Good News Mom
  • : Good News Mom vous présente des histoires et évènements positifs venant des 4 coins du monde. Bien que les émissions de télé veulent nous convaincre du contraire, le monde est rempli de personnes et d'animaux formidables et incroyables! Ce sont leurs histoires que vous trouverez sur les pages de ce blog.
  • Contact

Profil

  • Smiling Angel
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!

Recherche