Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 15:50

Lorsque Booker, étudiante universitaire de 18 ans a reçu l’appel, vendredi soir, elle était persuadée qu’il s’agissait d’une blague mais quelque chose l’a convaincue d’écouter cette voix plus attentivement.

Il s’est avéré qu’il s’agissait d’une dame âgée de 70 ans, Annie Turner, qui se trouvait à plusieurs centaines de kms d’elle.  Cette personne âgée était en train de souffrir d’une rupture d’anévrisme et essayant d’appeler les secours, s’était trompée de numéro.

Du à la rupture d’anévrisme, elle ne pouvait s’exprimer clairement au téléphone. Elle avait, malgré tout, contacté la bonne personne car cette jeune fille, étudiante en bio-chimie, lui a alors sauvé la vie !

Elle a appelé les secours sur un deuxième téléphone et a gardé Annie en ligne jusqu’à ce que les secours puissent la localiser et venir à son aide. Booker vient de recevoir la médaille d’honneur de son université et devrait aussi recevoir celle de son état.




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Good News Mom
  • : Good News Mom vous présente des histoires et évènements positifs venant des 4 coins du monde. Bien que les émissions de télé veulent nous convaincre du contraire, le monde est rempli de personnes et d'animaux formidables et incroyables! Ce sont leurs histoires que vous trouverez sur les pages de ce blog.
  • Contact

Profil

  • Smiling Angel
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!

Recherche