Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 20:13

Article de 7 sur 7

  

trefle.jpg

 

Raymond Curry, un jeune Anglais de vingt ans, pourrait presque être qualifié d'homme le plus chanceux du jour, après avoir survécu à un grave accident de la route, peut-on lire sur les sites internet du Mirror et ananova.com.
 
Il se rendait à son travail au volant de sa voiture quand elle s'est retournée et a percuté une clôture située près de son habitation, à Cramlington, dans le nord-est de l'Angleterre. Un morceau de clôture s'est planté dans sa poitrine.
 
Il a été conduit à l'hôpital, le morceau de bois toujours fiché dans le corps, morceau qui n'avait miraculeusement touché aucun organe vital.
 
Après avoir passé quatre heures avec ce pieu de bois planté en lui, les chirurgiens ont réussi à sauver le jeune homme, mais ont également découvert, collé dans son dos, un trèfle à quatre feuilles.
 
Raymond Curry est aujourd'hui rentré chez lui et le trèfle à quatre feuilles a reçu une place d'honneur sur le mur de sa chambre.
 
"Je n'avais jamais vu un trèfle à quatre feuilles auparavant, donc c'était le moment idéal, je suppose", a-t-il déclaré.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1125260/2010/06/26/Sauve-d-un-accident-grace-a-un-trefle-a-quatre-feuilles.dhtml

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Good News Mom
  • : Good News Mom vous présente des histoires et évènements positifs venant des 4 coins du monde. Bien que les émissions de télé veulent nous convaincre du contraire, le monde est rempli de personnes et d'animaux formidables et incroyables! Ce sont leurs histoires que vous trouverez sur les pages de ce blog.
  • Contact

Profil

  • Smiling Angel
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!

Recherche