Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 19:37
Article du Podcast Journal link

A l'instar de Susan Boyle, Agnieszka a été révélée en "scotchant" tout le public et le jury quasiment bouche bée devant sa performance vocale. Elle a choisi le titre I'm calling you, connu du film Bagdad Café et en a fait une interprétation extraordinaire.

Sa voix (et voie) est unique. Elle a chanté depuis son plus jeune âge mais était très timide car elle n'assumait pas son physique. Son histoire a ému le public: gravement malade, elle n'osait pas sortir et est restée renfermée sur elle jusqu'à ce que finalement, elle prenne confiance en elle et chante.

Agnieszka vit et travaille à Nancy, dans l'administration d'un établissement hospitalier. Mais selon le jury - composé de l'incontournable Gilbert Rozon, entouré cette année par Valérie Stroh et Smaïn - "elle devrait envisager très rapidement de quitter les bureaux" pour devenir ce qu'elle est: chanteuse.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Good News Mom
  • : Good News Mom vous présente des histoires et évènements positifs venant des 4 coins du monde. Bien que les émissions de télé veulent nous convaincre du contraire, le monde est rempli de personnes et d'animaux formidables et incroyables! Ce sont leurs histoires que vous trouverez sur les pages de ce blog.
  • Contact

Profil

  • Smiling Angel
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!

Recherche