Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 21:27

  

Le lien entre un père et un fils peut-être très fort….l’histoire que vous découvrirez dans cette vidéo est une histoire que vous n’oublierez jamais.

 

Rad Martinez est un professionnel de catch, boxe, kick boxing et jujitsu.  Son métier est de se battre.  Il est, d’ailleurs, un des meilleurs dans ce milieu et s’entraîne trois heures par jour. 

 

Après trois heures d’agression, Rad entre dans un monde de compassion et d’amour inconditionnel. En effet, suite à un accident de voiture en 1991, son père ne peut plus subvenir à ses propres besoins. Rad a grandi sans sa mère, décédée quelques années précédant l’accident de son père. Il passe donc la plupart de ses journées à s’occuper de son père.  

 

La grand-mère de Rad s’occupait de lui jusqu’à son décès il y a trois ans.  Avant de mourir, Rad lui a fait la promesse de s’occuper de son père pour qu’il ne finisse pas ses jours dans un hôpital.

 

A l’heure actuelle où il est si facile de placer quelqu’un en centre hospitalier ou en maison de retraite, je trouve admirable qu’un jeune homme prenne sur lui pour s’occuper de son père. C’est la raison pour laquelle je mets cette histoire à l’honneur .



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Good News Mom
  • : Good News Mom vous présente des histoires et évènements positifs venant des 4 coins du monde. Bien que les émissions de télé veulent nous convaincre du contraire, le monde est rempli de personnes et d'animaux formidables et incroyables! Ce sont leurs histoires que vous trouverez sur les pages de ce blog.
  • Contact

Profil

  • Smiling Angel
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!

Recherche