Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 18:57

Un soir vers 11:30, une africaine américaine âgée se tenait sur le bas côté d’une autoroute de l’Alabama essayant de marcher sous une pluie battante. Sa voiture était tombée en panne et elle avait désespérément besoin d’aide.

Complètement percée, elle se décida à faire signe à la prochaine voiture qui passerait sur cette route pour lui venir en aide – chose quasi impossible durant cette période de conflit en 1960.

Un homme s’arrêta et la fit entrer dans son véhicule, il appela de l’aide et un taxi et ne quitta les lieux seulement lorsque cette femme fut installée dans le taxi. Elle avait l’air pressée de partir !
Malgré tout, elle nota le nom et l’adresse de cet homme, le remercia et partit.


Sept jours plus tard, on frappa à la porte de la maison de cet homme. A sa surprise une TV géante en couleur était livrée à sa porte. Une note, très spéciale, se trouvait attachée au téléviseur et disait: "Merci tellement de m’avoir aidée sur l’autoroute l’autre nuit. La pluie n’avait pas seulement trempé mes vêtements mais aussi mon esprit. C’est alors que vous êtes arrivé. Grâce à vous, j’ai pu rejoindre mon mari mourant juste avant qu’il ne décède. Que Dieu vous bénisse de m’avoir aidée et d’avoir fait preuve d’autant d’altruisme.
"


Leçons:

·         Offrez votre aide à toute personne dans le besoin

·         Remerciez ceux qui vous aident

·         Si vous aidez quelqu’un, quelqu’un vous aidera.


Si tout le monde agissait de cette manière, le monde serait beaucoup plus beau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Good News Mom
  • : Good News Mom vous présente des histoires et évènements positifs venant des 4 coins du monde. Bien que les émissions de télé veulent nous convaincre du contraire, le monde est rempli de personnes et d'animaux formidables et incroyables! Ce sont leurs histoires que vous trouverez sur les pages de ce blog.
  • Contact

Profil

  • Smiling Angel
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!

Recherche