Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 13:16

Lorsqu'un couple se fiance, en général, il choisit une date de mariage et le lieu où se déroulera la cérémonie. On peut donc dire que la plupart des couples préparent leur mariage en se disant que cela n'arrivera qu'une fois dans leur vie.

 

Mais pour Alex Pelling et Lisa Grant, leur mariage à Manchester n'était que le premier d'une longue liste de mariage...à travers le monde!!!  En effet, ce couple a décidé de célébrer son mariage..50 fois..dans 50 pays différents. Le prochain mariage aura lieu à Toronto et sera un mariage traditionnel canadien. Ensuite , direction l'Inde...la chine..etc...

 

Alex a carrément vendu son garage pour payer ce voyage  incroyable à travers le monde. C'est ce que j'appelle un investissement de taille mais c'est tellement romantique que l'on ne peut s'empêcher de s'écrier « waooooooooooooooooo ».

 

article-2000234-0C7242C100000578-176_468x707.jpg

 

Je trouve qu'ils forment un couple magnifique!  Qu'en pensez-vous?

Partager cet article

Repost 0
Published by Smiling Angel - dans Romantique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Good News Mom
  • Good News Mom
  • : Good News Mom vous présente des histoires et évènements positifs venant des 4 coins du monde. Bien que les émissions de télé veulent nous convaincre du contraire, le monde est rempli de personnes et d'animaux formidables et incroyables! Ce sont leurs histoires que vous trouverez sur les pages de ce blog.
  • Contact

Profil

  • Smiling Angel
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!

Recherche