Je vous présente Pepsi. Je l'ai trouvé sur la route en revenant de la pharmacie en août dernier. Il était paralysé de peur et les voitures passaient à ras de lui sans ralentir ou s'arrêter. Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'arrêter mon véhicule, de le prendre et de ramener chez moi.
Mon fils, qui préfère les chats aux chiens, était évidemment fou de joie. Inutile de dire que Pepsi est devenu "SON CHAT".
J'avoue que j'avais un peu peur de la réaction de mes chiens qui eux, par contre, détestent les chats et celà peut-être constaté en jetant un coup d'oeil dans mon jardin...aucun chat ne traîne chez nous .
De plus, nous avons adopté une galga il y a trois ans et toute personne connaissant cette race sait que ces chiens sont dressés pour tuer les petits animaux. Nous avons donc fait les présentations tout en douceur et voici le résultat:
Pepsi avec notre Galga, Vanilla.
Inutile de dire que Pepsi adore casser les pieds...enfin, les pattes...à Karamel mais ne vous inquiétez pas, Karamel est un gros nounours et il ne ferait de mal à une mouche. Par contre, admirez les ongles de Pepsi, j'aurais du le baptiser Edward aux mains d'argent!
Après s'être bien amusés ensembles, les amoureux de Peneyt font leurs siestes...ensembles aussi
Tout ce beau petit monde vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!