Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 17:36

Le millionnaire hollandais Dirk De Waard, récemment décédé d'une crise cardiaque, a légué dix millions d'euros aux chats errants du port de Velsen aux Pays-Bas, relate De Telegraaf.

De Waard était une figure connue de la région de Belsen. L'homme, actif dans le commerce des conteneurs maritimes, était toujours vêtu de vieux vêtements et arborait des cheveux en bataille qui dénotaient avec son esprit d'entreprise.

Dirk Van Waard, dont peu de gens connaissaient l'amour qu'il portait aux animaux, a ainsi légué la somme de dix millions d'euros à la Fondation pour les chats errants des docks d'Ijmuiden ("Zwerfkatten Havengebied Ijmuiden"). Celle-ci créera, grâce à ce généreux legs, une fondation nommée "Het Waardige dier" qui distribuera de l'argent à différentes iniatives visant à lutter contre la cruauté envers les animaux.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1194418/2010/12/11/Il-legue-dix-millions-d-euros-a-des-chats-errants.dhtml

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Good News Mom
  • : Good News Mom vous présente des histoires et évènements positifs venant des 4 coins du monde. Bien que les émissions de télé veulent nous convaincre du contraire, le monde est rempli de personnes et d'animaux formidables et incroyables! Ce sont leurs histoires que vous trouverez sur les pages de ce blog.
  • Contact

Profil

  • Smiling Angel
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!

Recherche