Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 19:18

Clint Larson aurait eu une très bonne excuse pour ne pas être present le jour de son marriage….car il était dans le coma ! Mais ce futur marié était bien déterminé à se battre pour être présent le grand jour !

 

Clint et sa fiancée ont été victimes de la grippe H1N1.  Alors que sa fiancée se remettait lentement de la maladie, l’état de santé de Clint ne faisait qu’empirer.  C’est alors qu’il a perdu connaissance et s’est effondré à son domicile. Sa fiancée, avec l’aide de son fils, l’a porté jusqu’à leur véhicule et transporté à l’hôpital.

 

Clint a sombré dans un coma qui aura duré 17 jours.  Pendant près de 12 jours, l’hôpital l’aura maintenu en vie dans un caisson en rotation constante pour permettre à son corps de recevoir l’oxygène nécessaire pour survivre.

A son réveil, avec 40 kgs de moins, Clint est plus que près pour son mariage qu’il attend avec impatience !

 

Je leur souhaite beaucoup de bonheur !

Visit msnbc.com for breaking news, world news, and news about the economy

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Good News Mom
  • Good News Mom
  • : Good News Mom vous présente des histoires et évènements positifs venant des 4 coins du monde. Bien que les émissions de télé veulent nous convaincre du contraire, le monde est rempli de personnes et d'animaux formidables et incroyables! Ce sont leurs histoires que vous trouverez sur les pages de ce blog.
  • Contact

Profil

  • Smiling Angel
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!

Recherche