Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 13:43

amd_kassie_rivera.jpg

 

Une maladie aggressive lui avait volé la vision, une réalité douloureuse qui semblait irréversible.

 

Après la naissance de sa première fille, Cassy n'avait plus qu'une très faible vision.  Lors de son deuxième accouchement, suite à l'effort, elle a entièrement perdu la vision et n'a pu voir sa deuxième petite fille.

 

Cassy a récemment entendu parler d'une opération très risquée qui pourrait lui rendre la vue.  Malheureusement sans emploi et divorcée, elle n'avait pas les moyens de payer cette opération qui coute 57000 dollars. Son assurance a accepté de couvrir la moitié de la facture, sans plus.  C'est alors qu'un chirurgien de New York, spécialiste des yeux, s'est porté volontaire pour payer l'autre moitié des frais.

 

Cette opération a duré deux heures mais celà en vallait la peine, Cassy a pu découvrir le visage de sa petite fille de deux ans et revoir celui de sa fille de 7 ans.

 

 Pour voir la vidéo, cliquez ici: http://www.nydailynews.com/news/2009/12/18/2009-12-18_thanks_to_generous_surgeons_bklyn_mom_regains_her_sight__gets_to_see_true_meanin.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Good News Mom
  • Good News Mom
  • : Good News Mom vous présente des histoires et évènements positifs venant des 4 coins du monde. Bien que les émissions de télé veulent nous convaincre du contraire, le monde est rempli de personnes et d'animaux formidables et incroyables! Ce sont leurs histoires que vous trouverez sur les pages de ce blog.
  • Contact

Profil

  • Smiling Angel
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!

Recherche