Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 21:01

LONDON, Angleterre -- Vera Lynn, qui est devenu célèbre durant la seconde guerre mondiale après avoir enregistré sa première chanson il y a 70 ans, est devenue l’artiste la plus âgée avec un album sorti en tête des ventes.


L’album "We'll Meet Again -- The Very Best of Vera Lynn" est devenu numéro un en Angleterre dimanche dernier, dépassant les ventes des Beatles, ce qui est totalement incroyable.  Personne n’avait jamais dépassé les ventes des Beattles jusqu’à ce jour.


Durant la guerre, Lynn était connue sous le nom de « petit amour des forces militaires » pour ses chansons telles que "The White Cliffs of Dover" qui touchaient vraiment le cœur des soldats britanniques qui se battaient à l’étranger, ainsi que celui du publique en Angleterre.


La Reine Elizabeth II avait récompensé la chanteuse de l’Ordre De L’Empire Britannique en 1959.


Comme quoi…il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Good News Mom
  • : Good News Mom vous présente des histoires et évènements positifs venant des 4 coins du monde. Bien que les émissions de télé veulent nous convaincre du contraire, le monde est rempli de personnes et d'animaux formidables et incroyables! Ce sont leurs histoires que vous trouverez sur les pages de ce blog.
  • Contact

Profil

  • Smiling Angel
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!

Recherche