Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 15:23

A l'âge de 24 ans, Jose est assistant manager à la bibliothèque de San Diego.  Jose à deux frères cadets qu'il n'a pas vu depuis l'âge de douze ans.  En effet, c'est à cet âge que son père se retrouve en prison et que sa mère les abandonnée tous les trois avec l'équivallent de 20 dollars de nourriture.  La justice n'a pas d'autres choix que de les envoyer en maisons d'accueil séparées. 

 

Jose se fait alors la promesse d'être un jour réuni avec ses deux petits frères.  Dès l'âge de 12 ans, il se trouve des jobs d'étudiant et économise tout l'argent pendant 10 ans.  A cet âge, la plupart des jeunes se demandent quel autre jeu vidéo acheter avec leur argent de poche mais Jose, lui, ne voulait qu'une chose, acheter une maison. 

 

10 ans après cette séparation, José a économisé 50.000 dollars et peut enfin acheter une maison...en piteux état mais c'est SA maison.  Son histoire fait le tour de la ville et des dizaines de bénévoles se présentent pour rénover sa maison gratuitement. 

 

Enfin, le grand moment attendu, la maison est terminée.  Les jeunes frères emménagent avec Jose.  La famille est à nouveau réunie.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Good News Mom
  • Good News Mom
  • : Good News Mom vous présente des histoires et évènements positifs venant des 4 coins du monde. Bien que les émissions de télé veulent nous convaincre du contraire, le monde est rempli de personnes et d'animaux formidables et incroyables! Ce sont leurs histoires que vous trouverez sur les pages de ce blog.
  • Contact

Profil

  • Smiling Angel
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!
  • N'hésitez pas à me contacter si vous désirez partager des histoires formidables!

Recherche